Un véhicule de prestige pour un mariage en grandes pompes

Si vous faites parties de ces couples désireux de s'unir en 2016, c'est le moment de prendre contact avec tous les prestataires qui interviendront le jour J. Trouver un traiteur, une salle, un fleuriste, un DJ, un véhicule de prestige etc... tout cela demande beaucoup de temps. Alors voici quelques pistes.

Vous souhaitez louer un véhicule de prestige

Quelque soit le véhicule que vous souhaitez louer pour votre mariage, du plus romantique comme la calèche au plus prestigieux comme la limousine. Imaginez votre arrivée devant la Mairie ou l'église et les yeux ébahis de vos convives. Choisissez une voiture mariage qui vous ressemble dont vous avez toujours eu envie. Votre mariage est l'occasion de vous faire plaisir, de vous offrir de véritables extravagances ! Pour louer un tel véhicule, il suffit de chercher ce type d'entreprise spécialisée dans la location de voitures de prestige dans votre région. La plupart du temps, vous trouverez plusieurs lieux de locations. A vous de faire ensuite votre choix en fonction de vos désirs et votre budget. La voiture de vos rêves vous attend ! N'hésitez pas aussi à sonder votre entourage, il y a presque toujours un amateur de belles voitures, qui j'en suis sûr, serait ravi de pouvoir vous rendre service.

Quel moyen de transport original pour mon mariage ?

La location d'une voiture de prestige s'adresse surtout aux amateurs de belles voitures. Voitures anciennes de collection, voitures de luxe, voitures avec chauffeur... vous n'avez que l'embarras du choix. Depuis quelques années, d'autres véhicules apparaissent comme le combi Volkswagen pour les nostalgiques des années power flower. Le Tuk-Tuk qui arrive en occident est un véhicule tout à fait original pour le transport des mariés. Motos et side-cars pour les passionnés des deux rous sans oublier la Vespa qui signe un retour remarqué. En dehors de ces moyens de transport motorisé, il existe bien entendu d'autres moyens de locomotions,  le cheval pour les amoureux de sport équestre ou encore le traineau pour ceux qui se marient à la neige. Et vous alors quel transport choisissez vous ?